SOMMAIRE



COMMENT RECEVOIR LA GUéRISON MIRACLE



T.L. OSBORN




Avec l'aimable autorisation de "OSBORN FONDATION"






CHAPITRE QUINZE


UNE NOUVELLE CREATURE


MAINTENANT VOUS ETES une nouvelle créature. Jésus-Christ est venu dans votre cœur. Vous possédez Sa VIE NOUVELLE. Vous avez reçu le plus grand miracle qu’un homme ou une femme ne puisse jamais expérimenter.


Vos péchés ont été expiés sur la Croix. Jésus a souffert à VOTRE PLACE. Il a payé le prix intégral. Vos péchés ne peuvent plus vous condamner. Ils ont disparus – comme une dette ancienne qui n’a pas à être payée de nouveau. Dès ce moment, ne faites jamais plus rien d’autre pur essayer d’être sauvé. JESUS EN A FAIT ASSEZ quand Il est mort sur la Croix pour vos péchés.


Vous êtes sauvé, non à cause de ce que vous avez fait ou pouvez faire, mais « C’est par la grâce (faveur imméritée) que vous êtes sauvé, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est pas par les œuvres, afin que personne ne se glorifie. »


Si jamais vous mettiez en doute votre salut, relisez ce message. Apprenez par cœur chacun des versets bibliques de ce livre, et gardez-les précieusement dans votre cœur.


La Bible dit : « Ils l’ont vaincu (l’adversaire) par le sang de l’Agneau et par la Parole de leur témoignage ».


Autrement dit, quand vous êtes tenté par l’ennemi, rappelez-vous premièrement que vous êtes sauvé uniquement par le SANG versé de Jésus-Christ. Deuxièmement, n’oubliez pas les versets qui vont ont parlé de votre Salut. Apprenez-les par cœur et citer-les dans votre témoignage personnel de Jésus-Christ.


Maintenant que vous êtes recréé – NE DE NOUVEAU par la VIE DE JESUS-CHRIST, Il vit en vous.


Cette bénédiction est assurément pour vous : « Or, à Celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant Sa gloire irrépréhensible et dans l’allégresse, à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ, notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles ! Amen ! »