UN PARALYSE MIRACULE !




Mon épouse et moi étions dans une église près de Saria, à Ramongo au Burkina-Faso.


Je prêchais le dimanche matin. Sur ma gauche, il y avait une porte ouverte donnant sur la place du village. Sous un arbre, un homme était assis. Il écoutait ma prédication.


Soudain, rempli du Saint-Esprit, je me tournais dans sa direction, le pointais du doigt et ordonnais avec force : « Toi là-bas, sous l'arbre ! Au Nom de Jésus-Christ, lève toi et viens ici ! » 


Cet homme se leva avec peine, il commença à se traîner vers la porte de l'église en s'aidant difficilement avec son bâton.


Puis, en marchant, ses jambes se raffermirent et il entra dans l'église en tenant son bâton bien haut.


Sa guérison-miracle émerveilla tout le monde car cet homme était connu de tout le village. Tout le monde le savait impotent. Mais ce dimanche-là, il avait rendez-vous avec  Jésus le Divin guérisseur.



miraculé à Ramongo

Mon épouse a pris la photo que vous voyez. Que toute la Gloire revienne à Dieu notre cher Sauveur et Maître.


La maladie ne vient pas de Dieu. Jésus est venu sur terre pour détruire les oeuvres du diable. 1 Jean 3/8. Toute personne qui a la foi sait cela. Nicodème disait :


 Nous savons que tu es un docteur venu de Dieu ; car personne ne peut faire ces miracles si Dieu n'est avec lui ». Jean 3/2.


 


Certains religieux corrompus disaient :

 

Jésus ne vient pas de Dieu, car Il n'observe pas le sabbat. Et d'autres disaient : » Comment un homme pécheur peut-il faire de tels miracles ? » Jean 9/16.

 

Rien n'a changé. Jésus est toujours le même Héb 13/8. Ses serviteurs fidèles sont jugés comme Il était Lui-même jugé Jean 17/14. Et il y a toujours des gens pour croire et d'autres pour douter. Qui êtes-vous ?

 

 

Haut de page