.

OSBORN

 

 

 

T.L et Daisy Osborn sont des Evangélistes et Docteurs que Dieu a donnés à son peuple depuis leur mariage le 5 avril 1942.

 

Ils ont inlassablement parcouru le monde (plus de 80 pays) en prêchant l’Evangile de Jésus-Christ avec fidélité.

 

Leurs réunions comptent généralement plusieurs centaines de milliers de personnes. A chaque réunion, des miracles extraordinaires sont accomplis par le Seigneur Jésus-Christ, en réponse à la foi que les Osborn communiquent à leurs auditoires. Ainsi, des milliers sont sauvés en recevant Jésus-Christ comme Sauveur et Maître dans toutes leurs réunions qui se tiennent toujours en plein air.

 

Daisy Osborn est retournée au Seigneur le 27 mai 1995.

 

T.L. Osborn continue à servir Dieu fidèlement et se consacre surtout à faire connaître le message que Dieu avait donné à sa chère épouse. Ce message concerne les femmes.

 

Les Osborn ne sont jamais tombés dans le fanatisme qui a suivi le décès du prophète fin 1965. Ils sont restés très fidèles à la Sainte Parole de Dieu et n’ont jamais cru dans l’infaillibilité de William Branham.

C’est T.L. Osborn qui prêcha lors de l’enterrement de William Branham. Mais ils s’est aussitôt détourné, avec son épouse, du mouvement « Branhamiste » qui commençait à naître.

 

Je crois de tout mon cœur que le couple Osborn est le couple de pasteurs qui a le plus influencé le monde avec l’Evangile de Jésus-Christ, depuis la seconde partie du 20ème siècle.

 

Les Osborn ont fidèlement enseigné que Jésus-Christ est toujours le même, hier, aujourd’hui et éternellement Héb 13/18. William Branham rend témoignage d’eux, disant qu’il faut suivre leur exemple. Voir Ordination.

 

T.L. et Daisy Osborn ont écrit beaucoup de livres et de brochures.

 

Voici une liste (certainement incomplète) de ce qui a été traduit en français.

 

> Le témoignage de la foi.

> Les sept pas vers la guérison par Christ.

> Comment naître de nouveau.

> Approche-toi de ce char.

> Comment avoir la vie comblée.

> Guérison par Christ.

> Gagneurs d’âmes.

> Comment avoir l’abondance.

> Quand Jésus a visité notre foyer.

> Comment recevoir la guérison miracle.

> Témoignage de la foi.

> Impact.

 

Juste avant de mettre le présent livre sous presse, nous avons eu la joie de recevoir T.L. Osborn dans notre Communauté du 2 au 4 juin 2001.

 

Il est bien clair qu’aucune croyance particulière ne peut entacher notre amitié fraternelle.

Nous marchons d’un même pas, avec les points qui nous sont communs, sans tenir compte de nos divergences doctrinales.

 

Cela démontre la maturité spirituelle de chacune des parties Phil 3/15-16.

 

.