GUERISONS miraculeuses à Parakou au Bénin: Une jeune fille sourde et muette.



Après Cotonou, je suis allé à Parakou, une ville au nord du Bénin.



Un soir on m’amena une jeune fille sourde et muette. Après avoir ordonné à l’esprit sourd de la quitter, elle pouvait entendre et répéter ce que je disais.


Regardez cette vidéo amateur qui a été faite à ce moment-là. Vous verrez la joie venir sur le beau visage de cette jeune fille.

 




Il faut savoir que très souvent ce sont des esprits qui lient les gens dans une maladie.



Quand Jésus était sur la terre, Il  ordonnait avec autorité à ces esprits de quitter les corps.

Une fois que la vie de la maladie est sortie, le corps se restaure de lui-même. Cela peu prendre quelques instants ou se faire instantanément.



Si c’est instantané, nous parlons de miracle. Or, Dieu a donné à certains le don d’opérer des miracles et à d’autres d’opérer des guérisons. 1Cor 12/9 et 10. Ce sont deux façons différentes pour arriver au même résultat.


Lorsque nous ordonnons avec foi à un esprit de maladie de quitter une personne, il doit sortir, car tout vient en soumission au Nom de Jésus-Christ . La vie de la maladie est alors sortie. Maintenant, si les symptômes demeurent encore, il faut garder la foi car la vie de la maladie étant sortie, le corps est en train de se restaurer. C’est généralement là que les gens mal affermis perdent leur guérison.


Ne trouvant plus une foi invincible, l’esprit de maladie revient s’installer dans le corps. C’est pourquoi j’enseigne toujours les gens en leur expliquant ces choses. J’ai vu souvent des guérisons se produire quelques minutes ou quelques jours après la prière.


Ce fut le cas, par exemple, pour un homme de Ouagadougou qui était complètement aveugle  à cause de la cataracte. Dix minutes après la prière , nous avons pu constater que la vie de la maladie, l’esprit de cécité, l’avait quitté, car un liquide épais sortait de ses yeux et il pouvait voir parfaitement. Il est rentré chez lui en conduisant la voiture de son ami. Gloire à Dieu !


Pour vous qui êtes malade, ne perdez pas la foi si, après la prière, il semble que rien ne s’est passé. Restez tranquille et observez le processus de la guérison s’établir en vous grâce à Jésus-Christ.





 

Haut de page