GUERISONS miraculeuses à Cotonou au Bénin: Paralysé et muet

 

 

C’était à Cotonou au début mars. A midi, j’étais invité dans les studios de la télévision pour annoncer en direct que Jésus est toujours le même et que le soir même je prierai pour les malades.

Une foule de près de 3000 personnes est venue dans la salle de sport que nous avions louée.

Après la prédication, les malades se sont avancés vers l’estrade et beaucoup ont été guéris de toutes sortes de maladies. Soudain, j’ai vu deux hommes qui en portaient un troisième.

Je ne savais pas de quelle maladie il était atteint. Je chassais les esprits de maladies qui le tenaient dans ce qui me semblait être une paralysie des jambes.

 

Je ne savais pas encore qu’en plus d’être paralysé, il était muet.

Après la prière, comme je voyais qu’il avait la foi, je suis descendu de l’estrade et je l’ai invité à se lever et à marcher au Nom de Jésus-Christ. Il s’est mis debout, puis je l’ai aidé à faire ses premiers pas. Ses jambes étant atrophiées, il n’avait pas la force de marcher tout seul. C’est souvent comme cela avec les gens qui souffrent de paralysie. Mais, il pouvait les bouger et se tenir debout. La guérison était là. Gloire à Dieu !

Au bout d’un moment je me suis aperçu que le second  miracle était qu’il pouvait aussi parler. Les gens qui le connaissaient me disaient qu’il était muet et que c’était miraculeux de l’entendre parler ainsi. Le monsieur qui l’avait conduit à la réunion était comme fou de joie. C’était la joie du Ciel qui fondait sur l’assistance. On s’est mis à chanter ce beau cantique : « Il m’a touché, oh ! Il m’a touché ! »

Oui, Jésus est toujours le même et Il veut toucher de Ses Mains miraculeuses tous ceux qui ont une foi toute simple en Lui.

Regardez la vidéo amateur qui a été faite de cette guérison miraculeuse et soyez fortifié dans votre foi.

 


 

 

Haut de page