PORTES

 

voir Nouvelle lune

 

Nos ennemis ont des portes

 

Ces portes sont célestes. Les dominations, les autorités, les princes de ce monde de ténèbres et ces esprits méchants concoctent des plans derrière leur portes, contre vous, contre votre famille, contre les églises et contre les nations. 
C’est contre ces puissances démoniaques que nous avons du pouvoir. Nous avons le pouvoir de repousser nos ennemis derrière leurs portes.C’est à dire : nous avons le pouvoir de les empêcher d’exercer une influence là où nous le voulons, par la foi. On les repousse derrière leur portes et fermons ces portes au Nom de Jésus-Christ.

 

 En ce jour, l’Eternel des armées sera une couronne éclatante et une parure magnifique pour le reste de son peuple, un esprit de justice pour celui qui est assis au siège de la justice (de ce qui est juste) et une force pour ceux qui repoussent l’ennemi jusqu’à ses portes. 
Esaïe 28/5-6.

 

Les sorciers, les occultistes et autres satanistes posent des actes précis à des moments de l’année car ils savent que les portes s’ouvrent dans les lieux célestes pour laisser passer des influences mauvaises.

Voir Nouvelle lune

Nous devons prier en tout temps, mais prier particulièrement à ces époques de l’année est bon car les occultistes, les satanistes se réunissent à ces moments là pour lier la terre.

 

C’est pour nous le moment d’exercer notre pouvoir de délier. Tout ce que nous lions ou délions sur la terre est tenu pour lié ou délié dans le ciel. C’est notre pouvoir. Il est bon de contrer les actes des ténèbres quand ils sont entrain d’être faits. Matt 18/18

 

LA PORTE DU TEMPS

 

Il y a une porte du temps sur la terre. C’est le méridien de Greenwich. C’est la longitude zéro. Quand il est minuit sur la ligne de Greenwich, la journée commence partout à ce moment là bien qu’on ait inventé le décalage horaire.

Le jour en instruit un autre jour. Psaumes 19/3

 

 

Les paroles prophétiques que nous pouvons prononcer à la porte du tempssont autant d’obstacles que nous dressons contre l’ennemi de Dieu qui combat depuis les lieux célestes avec des entités déchues.

 

Explication.

 

La latitude du centre est appelée l’équateur.

Quand le soleil est sur l’équateur, les jours et les nuits sont égaux, cela arrive deux fois par an et on appelle cela des équinoxes.

Le premier signale le début du printemps. Cela arrive généralement le 20-21 mars de chaque année.

Le second signale le début de l’automne, vers le 22-23 septembre pour ce qui concerne l’hémisphère nord.

Et puis il y a les solstices.

Ce sont deux jours qui constituent la pointe de l’été et la pointe de l’hiver. Quand le jour est le plus court et la nuit la plus longue on dit que c’est le solstice d’hiver. Cela arrive dans notre hémisphère vers le 21-22 décembre. Quand le jour est le plus long et la nuit la plus courte c’est le solstice d’été vers le 21 juin.

Les équinoxes et les solstices sont les portes des saisons, et ce ne sont pas que les phénomènes du temps physique qui changent. C’est également vrai dans le domaine spirituel.

A nous de nous souvenir que les forces créés par Dieu, les bonnes et les mauvaises ouvrent la porte à ces moments là. C’est à nous, par la foi, de dominer sur les portes maléfiques au Nom de Jésus-Christ.

Maintenant….une fois que l’ennemi a passé la porte dans les lieux célestes et descend jusque sur terre, nous pouvons toujours lutter contre lui pour enrayer son action maléfique.

 

Mais il est plus efficace de le neutraliser au moment où la porte s’ouvre.A ce moment-là, nous pouvons plus facilement le repousser derrière la porte, car les dégâts n’ont pas encore commencé sur la terre

 

Il est donc bon que nous ayons des gens en prières un peu avant minuit et jusqu’après minuit, la nuit précédant les équinoxes et  les solstices.

Cela fait 4 rendez-vous par an à votre autel personnel, aux environs de minuit.

Dans les mouvements occultes, ces nuits-là sont spéciales.

Ils appellent cela des célébrations.

 C’est à ces moments-là qu’ils se réunissent pour invoquer les puissances mauvaises en vue de déstabiliser l’ordre sur la terre. C’est là qu’ils font des sacrifices pour déterminer ce qu’ils veulent voir arriver tant politiquement, que financièrement ou religieusement..

Ils maudissent la vraie Eglise de Jésus-Christ dans ces moments-là de l’année, plus que d’habitude. Ils font de ces célébrations une stratégie de combat contre Dieu et Son  Armée céleste et terrestre.

 

Conscrez-vous à la prière comme vous le savez maintenant. Ainsi vous servirez Dieu avec plus d’efficacité !