LIVRE DE VIE

 

 

C’est Le Livre dans Lequel sont écrits les noms de ceux qui ont été prédestinés à La Vie Apoc 20/12.

 

Mais La Bible nous apprend que certains noms seront ôtés de ce Livre. Ils seront ôtés, non parce que Dieu a changé d’avis en cours de route, mais parce qu’Il l’a voulu ainsi de toute éternité.

 

Alors, il est vrai que Le Seigneur effacera les pécheurs de son Livre Ex 32/33. Il est vrai aussi que ceux qui vaincront ne seront pas effacés du Livre de Vie Apoc 3/5.

 

> Il n’y a pas de mystère...

 

Judas était prédestiné a recevoir La Vie et il L’a reçue.

C’est en effet par la Puissance de La Vie, par Le Saint-Esprit, qu’il a pu chasser les démons comme les autres apôtres l’ont également fait.

 

Cependant, son nom a été enlevé du livre de La Vie parce qu’il s’est perdu selon sa nature de base. Il était un démon, un fils du serpent comme Caïn. Voir Judas.

 

C’est ainsi que nous pouvons voir des hommes et des femmes qui ont véritablement été oints de La Vie, du Saint-Esprit, mais comme ils sont faux, leurs noms seront finalement retranchés.

 

> Qu’est-ce qu’un faux oint ?

 

Il faut bien comprendre que ce n’est pas l’onction qui est fausse, l’onction est vraie, elle est divine, mais ce sont les oints qui sont faux.

 

La Bible affirme qu’à la fin des temps il y aurait beaucoup de faux oints. C’est-à-dire, de faux christ.

 

Des gens qui ont reçu le Saint-Esprit, La Vie de Dieu, Son Esprit,

qui sont oints,

mais qui sont eux-mêmes faux. Ils sont de la semence du diable et non de la semence de Dieu Matt 24/24 ; Marc 13/22.

 

Dieu sait tout et Il était tout à fait au courant pour Judas, de la même manière qu’Il sait tout au sujet de tout le monde.

 

Avoir son nom dans le Livre de Vie ne suffit pas. Encore faut-il être un Vrai, un authentique Enfant de Dieu et non un fils du diable. Voir Semence du serpent. Caïn. Chute.

 

Mais cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court Rom 9/16.

 

Cet enseignement n’est pas donné dans les diverses dénominations religieuses, car leurs auditoires sont parsemés de « touristes-religieux » qui ne sont pas vraiment affermis dans la foi.

 

Ces Vérités leur feraient peur. Car il n’est pas question de religion ici, mais de Vie, de vécu profond, de La Parole de Dieu restaurée.