HORS CHAPITRE

Quand cet ange me parla, je ne savais pas où ce qu’il me disait me conduirait. Aujourd'hui, plus de vingt-cinq ans après, je regarde le chemin parcouru et je suis bien obligé de reconnaître que ce n'est pas moi qui ait agi. Dieu me tient dans sa main et toute la gloire lui revient.

De par moi-même aucune de ces choses ne serait devenue réalité car aucune d’elles ne correspondait à mon caractère de base.

 

Je vous garantis que c'est vrai : Dieu choisit les choses folles de ce monde pour confondre les sages.

 

Ma prière pour vous qui lisez, est que vous ne soyez pas trop sage à vos propres yeux et que vous ayez l’humilité de croire le message que vous avez entre vos mains.

 

Il y a des Choses Saintes qui sont en train de se produire sur cette vieille terre. Certains ne savent même pas qu’elles se produisent. D’autres les regardent et les laissent passer. Et les plus spirituels sortent du sommeil et suivent l’onction là où elle va.

 

Il y a quelques années la planète terre a changé de dispensation. Le temps des nations est terminé. Il est terminé parce que les sept âges de l’Eglise sont accomplis (j’aurai l’occasion dans ce livre de vous démontrer Bibliquement ce que j’avance là). Le chandelier est maintenant à nouveau sur Israël. Et malgré les apparences, l’Eglise dort à poings fermés. Il y a juste la voix d’un Veilleur qui s’est faite entendre. Ce Veilleur n’est pas venu pour que les différentes dénominations chrétiennes se mettent d’accord entre elles au sujet de leurs diverses doctrines.

 

Ce Veilleur est un ange (un envoyé de Dieu) qui est venu afin de restaurer ce qui avait été rejeté, oublié, mis de côté par l’église tout au long de son histoire.

 

Le septième ange d’Apocalypse 3/14 est venu.

Il a donné son message à l’église de notre temps.

Ce message n’est pas de la pommade. Notre âge est, d’après La Bible, un âge vomissable. Apo 3/16.

Au travers de ce livre je vous propose de découvrir certaines choses qui ne vont pas et qui doivent être corrigées. Ce n’est pas un message pour les gens bloqués dans les traditions religieuses. Si ce livre est entre vos mains, c’est parce qu’un jour, quelque part, vous avez promis d’accepter que vos idées, vos croyances et vous-même pouviez être remis en cause. C’est parce que vous êtes cette sorte de personne qui est engagée à ne pas rester indéfiniment au même point, que Dieu a permis que ce livre soit sous vos yeux. Il sait qu’il n’y a que des gens comme vous qui oseront lire ces pages jusqu’au bout avec un esprit ouvert. Il vous a choisit parce qu’Il sait que vous n’êtes pas un témoin secret. Et que vous répandrez cet enseignement autour de vous pour le bien de vos contemporains.

Priez le Seigneur Jésus-Christ afin qu’Il vous montre l’urgence qu’il y a d’être prêt et qu’Il vous aide à vous mettre en ordre avec Sa Volonté écrite.

 

Alors, afin de ne pas vulgariser ces Choses Sacrées, je suis conduit à écrire de façon légèrement voilée de sorte que ceux qui doivent comprendre, comprennent et que ceux qui ne doivent pas le comprendre le rejettent...

 

> UN VOYAGE DANS LE TEMPS

 

Je vous propose maintenant de faire avec moi un voyage dans le temps. Vous savez que le temps a été créé par Dieu et pour Dieu en vue d’une oeuvre particulière sur cette terre. Mais nous savons tous que Dieu ne parla pas toujours de la même manière à tout le monde. Par exemple, à Noé Il dit de faire une certaine chose. Cependant le message qu’Il donna à Noé ne nous est pas destiné. Aucun Chrétien n’envisage de construire une arche pour sauver le monde du déluge. De même nous n’avons pas à nous identifier à Moïse pour ce qui concerne sa mission. Par contre, il y a dans tous ces hauts-faits de foi des éléments indispensables à la bonne compréhension de qui est Dieu et de ce qu'Il veut. Toutes choses ont un but et si vous n’êtes pas dans votre temps, sachant ce que Dieu dit aujourd’hui, vous risquez de ne pas savoir ce que Dieu fait au travers de ceux qui L’écoutent.

Donc, voyager dans le temps, pour nous, dans ce livre, c’est glisser d’une époque à une autre pour y trouver des analogies et apprendre ce qu’ est le grand plan de Dieu pour nous, ses créatures dans cette nouvelle dispensation.

 

Ouvrez votre âme, votre coeur et reculons donc de plusieurs millénaires. Nous sommes sur une montagne. Attendez que vos yeux spirituels s’habituent à la lumière qui règne là. C’est le matin, le soleil ne s’est pas encore levé.

 

retour page index